3 conseils clé pour créer votre gamme Nutriesthétique

NutriesthétiqueVous l’avez compris, la Nutricosmétique est un marché d’avenir. Ce marché est estimé à plus de 8 milliards de dollars dans le monde pour 2025. Vous pouvez y prendre votre part…

A travers nos études de marché sur la Nutricosmétique, nous avons constaté la place disponible pour un nouveau segment que nous avons appelé : la Nutriesthétique ou Nutricosmétique médicale (Aesthetic Nutricosmetic).

En effet, alors que la Nutricosmétique est en croissance, la concurrence entre les marques et les nouvelles offres sont en plein essor. Afin de rester leader dans votre domaine, nous vous conseillons d’aller plus loin dans votre approche et d’élever votre expertise de la Nutricosmétique au rang de Nutriesthétique.

 

Dans cet objectif, voici 3 conseils clé :

1/ Elevez votre gamme à un haut niveau d’efficacité et à un positionnement luxe

A l’image de la Médecine esthétique, un haut niveau de qualité et d’efficacité doit être votre promesse principale. En sélectionnant des ingrédients de haute qualité et dont l’efficacité a été prouvée par des études cliniques, à des concentrations élevées, vous pourrez revendiquer un haut niveau d’efficacité de votre formule.

Par ailleurs, il est courant de comparer le complément alimentaire aux médicaments, qui doivent rester à prix abordable pour le consommateur. Or, la Nutricosmétique s’inscrit dans le domaine de la beauté, des cosmétiques anti-âge, et peut être positionnée à un prix plus élevé.

Par conséquent, la Nutriesthétique, que nous plaçons dans la Médecine esthétique, doit rester sur le même niveau de prix et de qualité que celle-ci. Nous positionnons la Nutriesthétique en tant que segment de luxe.

 

2/ Soyez dans le beau et le bon gout !

Alors que le complément alimentaire peut être une simple commodité, les nutricosmétiques vont au-delà. La Nutriesthétique, en tant que segment du luxe, doit être parfaite pour le consommateur. Ainsi, il est essentiel de travailler le goût de votre formule, de choisir un design et un packaging premium, et de faire de la Nutriesthétique une part intégrante de votre gamme de Médecine esthétique.

 

3/ Intégrez une routine beauté  

Plus la prise de votre nutriesthétique sera simple, mieux elle sera intégrée dans la routine beauté du consommateur. Ainsi, vous aurez intérêt à interroger vos clients fidèles sur leur moment préféré pour ingérer une gélule beauté, un shot ou une poudre beauté à diluer. Votre nutriesthétique doit trouver la meilleure place dans votre salle de bain ou à proximité de votre plateau de petit déjeuner.

Par ailleurs, n’oubliez pas de minimiser la posologie pour faciliter l’observance.

 

Pour vous inspirer, chez Kares-up, nous avons identifié 3 marques qui ont choisi le complément alimentaire pour renforcer leur gamme de Médecine esthétique. Elles offrent une approche premium et médicale de la Nutricosmétique et introduisent ce que nous appelons la Nutriesthétique. Mais il reste de la place dans le segment de la Nutriesthétique.

De ces faits, dans l’accompagnement du développement des marques dans leur développement, Kares-up propose des formules de haute efficacité pour la Nutriesthétique.

En effet, nous avons développé 3 formules de collagène liquide premium, avec 2 actifs objectivés par formule et un goût recherché. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la Nutriesthétique.

 

Raphaëlle DA COSTA
Fondatrice de Kares-up

Restons en contact !

Recevez nos prochains textes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *